Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
23 mars 2014

Chapitre 14, Festival du Printemps et routine.

14-1

 

Aujourd'hui: Festival!

Calliope: Yeah!

14-2

 

Erm... Où sont Bill et Blanche?

Alyss: Dans le coffre.

...

14-3

 

Et c'est partit! So, Bill et Blanche s'affrontent sur une parite de fer à cheval, Cal et Calliope cherchent des oeufs et Alyss et Liam testent leur amour. Ya un oeuf juste derière le pot de fleur Calliope.

14-4

 

C'est meugnoonnss!!

14-5

 

Faut viser le baton Blanche, pas les graviers!

Blanche: De toute façon, j'aime pas ce jeu...

14-6

 

Au final, c'est Cal qui le trouvera.  

 

14-7

 

Welcome chez les bisounours!

 

14-8

 

Tu n'aimes pas ce jeu? Vraiment?

Blanche: Les gens changent.

Pas en 5 minutes, non.

 

14-9

 

Au moins, ils s'aiment...

 

14-10

 

Nan, pas toi aussi?

Alyss: ...

 

14-11

 

Je connaissais pas la pose de Bill et Blanche. Ce jeu m'etonne encore!

 

14-12

 

Blanche: Prends-ça!

Calliope: Non, TOI prends-ça!

 

14-13

 

Bill: Rah, mais tu m'énerves!

Cal: Niark niark! Fallais pas m'envoyer un piège!

 

14-14

 

Ah bah bravo! C'est malin!

 

14-15

 

Heureusement que tu es là Alyss chérie!

Alyss: Je sais, je sais...

14-16

 

Wahou! 

Alyss: J'approche de mon SàLT!

14-17

 

Fais gaffe avec ces machins.

Liam: Ne t'inquiète pas!

Pas envie de... QUOI! C'EST QUOI CETTE NOTIFICATION?

14-18

 

BILL! 

Bill: Hey Eoz!

QU'AS TU VOULUS FAIRE? 

Bill: Le contrôle de demain est super dur alors...

Et alors! Tes parents vont te tuer!

14-19

 

L'élite hein? Tu te la fais pas un peu toi?

Bill: Tu m'en veus encore?

Je vais rien dire. Ta mère t'attends déjà.

Bill: Oups...

14-20

 

Cal d'amour, pourquoi ne joue tu pas sur le canapé?

Cal: Sais pas, une pulsion.

14-21

 

Alyss: BILL! Le directeur a appelé! Je ne croyait pas t'avoir élever comme ça!

Bill: Mais...

 

14-22

Alyss pas contente!

Alyss: Tais-toi donc un peu Eoz.

 

14-23

 

Bill: S'il te plait maman! Je ne recomencerais plus jamais!

Alyss: Ca suffit! Je veux qu'on me laisse tranquille!

 

14-25

 

Nan, t'es pas sérieux? Moi qui croyait que tu était normal...

14-26

 

Oh c'est joli! On garde pour le mettre dans la futur nurcerie!

14-27

 

Les 4 ont appris, mais à cause d'une erreur 12 et d'un bug étrange, je n'ai que les photos avec Calliope.

14-28

 

C'était lloonngg!!

14-30

 

C'est... euh... original...

Calliope: Faut bien commencer quelque part!

 

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, ces Amis Immaginaires... xD
S
xD Alyss pas contente!<br /> <br /> Le tableau est trop choooou!! *O*<br /> <br /> x) Cal découvre... LES TOILETTES!
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité