Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
19 avril 2014

Chapitre 28, Gâteaux!

28-1

 

Dae': Salut Romuald, c'est moi, Daenerys. Je voulais te prévenir que j'ai accouché. Elle s'appelle Gabrielle... Je... Tu ne veux sans doute pas la voir mais sache qu'un jour, elle souhaitera sans doute te rencontrer... Et... Je voulais aussi te dire que... non, rien, ce n'est pas grave... Au revoir et peut-être à bientôt...

28-2

 

Tu ais tombée sur sa messagerie?

Dae': Oui... Je l'ai prévenue car il a le droit de savoir qu'il a une fille... 

Tu l'aimes encore, non?

Dae': J'aime ma fille mais lui... je ne sais plus...

28-3

 

Ok ma Gaby, je vais faire une petite expérience sur toi. Ne bouge pas (de toute façon, tu ne peux pas).

 

28-4

 

Yeah! Ca a marché! Je peux changer les "vêtements" des bébés! Bref, ta poupée satanique s'apelle Gale.

 

28-5

 

C'est joli, mais tu vends... On a besoin d'argent (vus qu'on n'a plus que 80§ au compteur...).

Alyss: Ok! Mais, de toute façon, demain je travaille.

C 'est pour dire, les 7 000§ que tu me raporte ne suffiront même pas!

 

28-6

 

Calliope: Yeah! 

Good, good, good!

28-7

 

Hey, bien dormis dans votre new house?

Alyss: Moui...

Qu'il y a t-il ma belle?

Alyss: J'ai peur de ne as passer la semaine...

Oh mais si tu la passera! Et même plusieurs autres! Tu es un Warrior Alyss!

Alyss: Merci Eoz.

28-8

 

Le lave-vaisselle est encore déjà cassé?

Alyss: Non, je le rends juste silencieux.

Ouf, tu m'as fait très peur...

 

28-9

 

Miam, du pain perdu...

Calliope: Pas touche!

Méchante, je meurs de faim!

Calliope: M'en fiche!

 

28-10

 

♪ C'est l'hiiiiiiistoireeeee de la viiiiiiiiie! Le cycle éterneeeeeeeeeel!♪

Calliope: Gouzi gouzi ma chérie!

Gaga!

Calliope: Ne fait pas attention à elle ma puce! Elle délire!

Gaby: ...

Pauvre gosse.

 

28-11

 

Gaby: Hi hi hi!

Elle est trognone!

Calliope: Allez ma chérie, je te laisses jouer dix minutes!

J'adooore cette balancelle!

 

28-12

No problem!

 

28-13

Allez Alyss! On vise les 3 ans!

Alyss: Abuse pas trop Eoz...

On parit que tu tiendras?

Alyss: Un JACUZZI!

Pari tenue! (même si je sais que je suis mal barée ^^)

 

28-14

 

Pourquoi te lèves-tu en plein millieu de la nuit?

Liam: Urgence...

Courage!

 

28-15

 

Bonne sortie à toi aussi.

Dae': Merci...

 

28-16

 

Yeah!

Calliope: Enfin!

 

28-1728-18

 

Tu me rappelles quelqu'un...

 

 

28-19

 

Alyss: Le Lave-Vaisselle, c'est fait. La Cuisinière aussi... Ah, il me manque le Compacteur!

Tu t'ai décidé d'améliorer tout les objets de la cuisine?

Alyss: De toute la maison en fait!

Cool!

 

28-20

 

Dae': [...] Merci tonton! A tout à l'heure!

Tu organise une fête?

Dae': Oui, pour fêter l'anniv de Gaby et le mien. J'ai invité Oncle Bill et sa famille.

Ok.

 

28-22

 

Fantastique, maintenant, rentre chez toi! Il y a une fête au programme!

 

28-23

 

Calliope: Tu te rends compte... Ma petite fille vas devenir majeur...

Ca passe si vite...

 

28-24

 

Oui, mais non. Evites de l'etouffer s'il te plait.

 

28-25

 

Toujours le même discours... Voyons à quoi tu ressemble ma puce!

28-26

 

Kiaah! Elle est trop mimi! Les cheveux de Mamie A et Mamie C et les yeux de Maman!

28-27

 

Dae': Yeah, ma fête est un fiasco...

Meuh non! Allez, souffle! (Mais je note l'absece de la amille de Bill...)

28-28

 

Dae' *tout bas*Je veux réaliser mon rêve d'enfant...

... Ais-je le choix?

28-29

 

Tu as intêret à rester jolie! 

28-30

 

Tu obtiens ENFIN le trait familial, Ambitieux et ton SàLT est de devenir Jokey... Joie, Bonheur et Alegresse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes encore là? Ah, je vois. Vous voulez la photo de Daenerys... Rah, et puis c'est Pâques, je me suis gavée de Choco, je vais vous la mettre!

 

29-1

 

Tadaa! Wahou! Tu est SPLENDIDE!

Dae': Merci Eoz!

Tu as finalement repris ta couleur d'origine?

Dae': Oui, marre du noir!

Tu es bien plus jolie comme ça!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si, si mais il y a eu Elrond et Flora, les enfants de Bill et Blanche ;)
A
Hmm ... C'est pas le E après le D ? XD
K
Elles sont jolies Dae (mais je la préférais avec son style rebelle xD) et Gaby *o* <br /> <br /> Voui, elle est géniale la balancelle o/ <br /> <br /> J'attendrais la suite^^ " (A supposer que j'ai bien fini et que je me suis pas failé sur la fin de ce qui est publié xD )
E
Merci pour la bannière!<br /> <br /> Kiaah? C'est Gaby ^^ Kiaah est mon cri de victoire/joie (par ex, quand j'obtient plus de 10 en phisique/chimie ;) )<br /> <br /> Oh oui, il y auras des enfants... ^^
S
LA NOUVELLE BANNIERE EST SUPERBE!!! :D ça rend super bien! ^^<br /> <br /> Kiaah à l'air parfaite!!!! *-* Surement l'héritière!! (enfin ça dépends si y a d'aut enfants! ;))<br /> <br /> Dae' est très belle!! :D ça change des brunes! :P
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité