Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
19 avril 2014

Chapitre 27, Le cycle éterneeelleuh!

27-1

 

Scheiße...

Dae': Depuis quand tu jure en allemand?

Depuis que ma stupide simsette tombe enceinte alors qu'elle est ado!

Dae': ...

Tes parents vont t'étrangler.

27-2

 

Cal: [...] QUOI?! Mais enfin Daenerys, tu es encore au lycée! Tu aurais put faire attention! On ne t'a pas élévée ainsi! Tu es vraiment iresponsable Daenerys!

27-3

 

Dae': Mais je n'ai... Je n'ai pas...

27-4

 

Calliope: Ton père a raison Daenerys, tu n'ai même pas encore adulte. C'est très malheureux que tu commence ta vie de jeune femme ainsi.

Dae': Vous croyez vraiment que je n'ai pas honte? Ce n'est pas la peine de me le rappeler! 

Calliope: Ne nous parle pas comme ça Daenerys! Et vas donc dans ta chambre!

Dae': Vous n'avez pas à me commander! Mais oui, je vais dans ma chambre!

27-5

 

Alyss: Ne croyez vous pas vous avez été trop dur avec elle?

Cal: Je ne sais pas...

27-6

 

Alyss: Elle est enceinte, soit, mais ce qui est fait est fait! On ne peut pas revenir en arrière. 

Cal: Vous avez raison mais... Elle est encore jeune!

Alyss: Oui, elle est jeune mais c'est trop tard. Je vais aller lui parler.

 

27-7

 

Alyss: Dae'? Je peut m'assoir à coté de toi?

Dae': Oui... Sauf si c'est pour en rajouter une couche!

 

27-8

 

Alyss: Ne t'inquiete pas, je te respecte. Tu as fait une bétise, mais tu assume et je ne te la reproche pas pour cette raison.

Dae': Merci mamie.

Alyss: Et le père?

 

27-9

 

Le père est Romuald non? Et il n'a pas voulus de l'enfant c'est ça?

Dae': Oui... Il a dit qu'on étai trop jeune et qu'il ne voulait pas gacher sa jeunesse...

Alyss: C'est son droit...

Mais ne t'inquiete pas, nous, on ne te laissera pas tomber!

 

27-10

 

Alyss: Bref, as-tu trouver un nom?

Dae': Oui, un pour une fille et un pour un garçon.

Les deux commencent par G?

Dae': Oui.

Pas de problème alors!

27-11

 

Et toi, tu en pense quoi?

Liam: Tu sais, c'est son choix et je le respecte, comme Alyss. Et pui, tu t'en rends cmpte! On vas connaitre la Quatrième Génération!

Déjà...

 

27-12

 

Cal: Excuse moi Dae'... Je me suis un peu emporté...

Dae': Un peu?

Cal: Ok, un peu beaucoup! Ta mère aussi voualit te die pardon mais elle est déjà partie travailler.

Dae': Ce n'est pas grave.

Tout est bien qui finit bien!

 

27-13

 

Hey! Bien dormis?

Dae': Oui super bien!

Cool!

 

27-14

Dae': AAAAAHHHHH!!!

Ce cri étéait tout, sauf sims!

 

27-15

 

Dae': TAIS-TOI EOZZZ!!

Tu tiens de ta mère toi... En pire!

27-16

 

Allez courage!

Cal: Ne t'inquiète pas ma chérie, tout vas très bien se passer!

Dae': Merci papAÏE!

 

27-17

 

Une fille, une fille, une fille...

 

27-18

 

Ta fille accouche.

Calliope: QUOI? Mais pourquoi vous ne m'avez pas reveiller!

Tu était crevée!

Calliope: Ma petite fille...

 

27-19

Une fille! Voilà donc Gabrielle Oriaah, une amoureuse de la nature et du Bleu, qui est sommeil léger et qui aime les Ondes Sombres et le Ragout Surprise.

 

27-20

 

Félicitation!

Dae': Merci EOz!

 

27-21

 

Alyss: Tu t'en rends compte, je suis Arririère-Grand-Mère! 

Ouaip, j'ai pulvérisé mon record!

 

27-22

 

Elle est adorable!

Dae': Oh que oui...

 

27-23

 

Liam: Eoz? Pourquoi sommes-nous dans une maison pratiquement vide?

Car j'ai reffait enfin votre maison!

 

27-24

 

Alooors... La maison de face...

 

27-25

 

La maison et le garge...

27-26

 

L'arrière de la maison et un bout du terrain de jeu...

27-27

 

La PISCINE!

27-28

 

Le coin mariage...

27-29

 

Le cimetière...

27-30

 

Le rez-de-chaussé... qui est exceptionnellement vide...

27-31

L'étage avec la nurcerie, la salle-de-bain public, la chambre de Dae', la chambre des parents et la suite des vieux.

 

Oui, je sais que c'est TRES moche... Mias je ne suis pas une déesse de la déco (pas comme certaines personnes...)

 

______

Bonus Génération: 4.

  4 : Les comblés. Le souhait à long terme de l'héritier/fondateur et de son époux/se doivent être remplis. Vous êtes autorisés à les faire changer de souhait à long terme avec la récompense d'aspiration correspondante.

Bonus Rigolos: 6.

 6 : Aucun enfant de la génération ne pourra être de la/du même mère/père (mais tous de l'héritier ou fondateur).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis toi que tu ne peux pas faire pire que moi en terme de maison xD <br /> <br /> En plus, je le trouve pas mal ta maison^^
E
Merci pour la maison! Oui, les piscines, c'est le bien :D<br /> <br /> Calliope réagit comme ma mère (je lui ai posé la question et tapé ce quelle me disait X) )
S
GENIAL UNE FILLE!!! *O*<br /> <br /> Elle est pas mal la maison! :D J'adore la piscine !!! ;)<br /> <br /> Calliope...--' tu pourrais soutenir ta fille un peu...
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité