Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
14 avril 2014

Chapitre 20, Anniversaire de l'homologue de la Mère des Dragons.

20-1

 

Cal: Gouzi, gouzi! C'est qui qui vas devenir enfant? C'est Daenerys!

Dae': C'est moi! Hi hi hi!

J'ai l'impression qu'elle est née hier...

20-2

 

On gardes, c'est le meilleur que tu as fait.

20-3

 

Tu fais quoi?

Alyss: J'améliore ma compétence Ecriture pour écrire ma biographie.

Ok!

20-4

 

Alyss: Tu dances avec moi mon bébé?

Dae': Vi, vi, vi!

Cal: Allez, un, deux, trois, go!

Je vous laisses, je vais voir Calliope.

20-5

 

Encore des recettes?

Calliope: Il faut bien!

20-6

 

Alyss: Dire que je ne la verrais même pas devenir enfant...

Tu la verras en rentrant du travail!

Alyss: Oui...

 

20-7

 

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Daenerys! 

 

20-8

 

Luciole! 

 

20-9

Et tu obtiens le trait Cavalière. So, relookage!

 

20-10

Wahoo! Tu es adorable! Je regrette juste que tu ne soit pas brune...

Dae': Merci Eoz! Pour ma couleur de cheveux, il faut t'en prendre à Papy: c'est lui qui m'a fournit ses gènes.

Génie.

20-11

 

Elle te plaît ta cabane?

Dae': Oui, elle est super! Je vais pouvoir observer les étoiles dedans!

Heureuse de t'avoir fait plaisir!

 

20-12

 

YYYEEEAAAHHH!!! Halélujia! 

Alyss: J'ai réussit mon Souhait à Long Therme! YEAH!

 

20-13

 

Que vois-tu?

Dae': Je vois que tu as terminée ma chambre donc je vais courir la voir.

 

20-14

 

Dae': Génial!

Il te plait ton Dada à Bascule?

Dae': On dit un cheval à bascule et oui, il est super!

Bref...

 

20-15

 

Le coin bureau (même si les Sims ne font JAMAIS leurs devoirs sur leurs bureaux...).

20-16

 

Un fauteuil et un coffre à jouets...

 

20-17

 

Et le lit! Voila, tu en pense quoi?

Dae': J'aime beaucoup Eoz!

 

20-18

 

Alyss: Coucou tout le monde!

Hey! J'ai une surprise pour toi et Liam: dis-moi une ville, n'importe laquelle.

Alyss: Sais pas... Tu veux nous faire déménager?

Nop.

Alyss: Ok, la première qui me passe par la tête... Monte Vista?

Danke! Monte Vista, adjujé, vendu!

 

20-19

 

Que fais-tu?

Dae': Je m'inscrit au club de dance. Maman m'a dit que c'était aussi bon pour le corps que l'esprit.

Ok.

 

20-20

 

Yeah! Toi aussi tu te rapproche de ton SàLT!

20-21

 

Dae': Eoz?

Ja?

Dae': Plus tard, je voudrais être Professionnelle Equine.

Euh... On verras...

 

 

 

20-23

Et on remercie Cal qui devient notre deuxième Célébrité. Joie, bonheur et allégresse.

 

20-24

 

Tu cherches des montres?

Dae': Non, je n'y crois pas du tout. Je cherches juste mon livre qui a glissé sous le lit.

Ok...

 

20-25

 

Et voici Risa (?), notre première Paparazzi! On applaudit! *Applaudit toute seule, devant son écran*

...

Personne? Bon ok...

20-26

 

Cool!

 

20-27

 

Re-cool!

 

20-28

 

Allez, dormez bien... Demain, on se lève tôt!

Alyss et Liam: ?

Vous partez en vacances!

Alyss: Mais, tu n'as pas Destination Aventure.

M'en fiche, vous partez quand même un week-end à deux!

 

_____

    Donc, oui, je n'ai pas DA, mais çela n'enpècheras pas mes Oriaah de partir en vacances. Le couple agé partira lorsque qu'ils seront tous les deux séniors et que l'Héritière auras finit son SàLT.

  Chaques Génération ira dans une ville différente. Vous vous dites peut-être: "Mais... Et la Génération 10?" Elle n'ira pas?

  Et bien si. Je finirais ce challenge au mariage de la Dixième Héritière et elle et son mari partiront en voyage de noces.

Bisous, bisous chers lecteurs et merci de me lire!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rah, je crois que mon commentaire n'est pas passé.... Bref, je disais: je n'ai pas vu la deuxieme partie de ton com'. Je n'ai pas mit les liens pour les chapitre d'apres car j'ai eu une poussée de flemme ^^'. Ils sont donc juste sur le sommaire.
E
J'ai eu de la chance, premier enfant une brune comme Alyss! Car j'ai pris soin de teindre les cheveux de Dae' en noir "classique", proposé par le CAS. Alyss et Calliope ont es cheveux speciaux.
K
Je t'en prie, on pense comme ça et on se retrouve avec 5 générations de blondes, c'est ce qui m'est arrivé^^ <br /> <br /> Je vais chercher la suite mais j'ai l'impression que c'est le dernier chapitre publié du coup, si je trouve pas, j'attends la suite avec impatience^^
E
C'est dommage, mais elle aura des enfants avec peut-être des cheveux noirs tout n'est pas perdu!
S
C'est vrai qu'elle est superbe Dae'! *-* Dommage pour la couleur de cheuveux... y'aura un autre enfant? :P<br /> <br /> Bravo Alyss! :D
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité