Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
26 mars 2014

Chapitre 15, Overdose de gâteaux.

15-1

 

Et que me vaut cette sublime tête?

Calliope: J'ai oublié ce que je voulais faire...

Réflèchie: tu es dans une salle de bain. Tu es en face des toilettes et ta barre de besoin est dans le orange. Je ramasse les copies dans 2 heures.

15-2

 

Tu es niveau quoi?

Alyss: Neuf.

Cool!

15-3

 

Que fais-tu?

Blanche: J'attends Calliope.

Pour?

Calliope: Se baigner.

15-4

 

Calliope: Et vlan! 

Blanche: Arretes! L'eau est froide!

Froide? Tu t'es déjà baignée en Bretagne? Sous la pluie?

Blanche: Bre-quoi?

Laisses-tomber.

15-5

 

Et c'est repartis... Remarque, on l'attendait la MAJ pour se baigner dans l'océan. Depuis la sortie du jeu de base.

15-6

 

NOOOON! Encore? Alyss! Police!

 

15-7

 

Que fait la police? Un si beau tableau...

 

15-8

 

Ah bah voila! Remarque: Ils sont dans la chambre de Blanche et Cal...

 

15-9

 

...Et ils dorment toujours... Pourtant, aucun des deux n'a le trait sommeil lourd!

15-10

 

Deuxième voleuse, deuxième defaite de la police... Bande d'incaplables!

 

15-12

 

Rafistolage? A la pègre? J'avais jamais eu cette mission.

15-13

 

Dernièr jour de lycée! Vous êtes heureux?

Calliope: Oh oui!

Bill: Enfin!

15-14

 

Fais gaffe quand même...

Liam: Oui, ne t'inquiète pas!

15-15

Ah, tous s'explique.

15-17

 

Yeah!

15-18

Et accéssoirement, cela fait 1 ans-sims que j'ai commencé mon Legacy... 

15-20

 

Alors, c'est partit! On commence par Calliope...

15-21

 

... Puis par son frère et Blanche....

15-22

 

... Et enfin Cal.

 

15-23

Luciole one...

15-24

 

Tu eccopes du trait cordon bleu et ton SàLT est de devenir un Célèbre Chef  Cinq Etoiles.

15-25

 

Lucione two...

15-26

Et ton SàLT est de devenir Présentatrice des Actualités.

15-27

 

Luciole three...

15-28

Tu prends donc le trait pentouflard et ton SàLT est d'être Dirigeant du Monde Libre.

 

15-29

 

And luciole four!

 

15-30

 

LOL, il est tout le contraire de son homologue... Bref, tu souhaites devenir Compositeur de Bande Originale.

 

15-31

 

Et comme d'habitude, les invités jouent à la console au lieu de voir les jeunes... 

 

15-32

Abawi, forcément! Ils ont cassé la télé! Alyyyss?

 

Vous voulez voir les jeunes relookés? Alors:

 

15-33

Mouais, tu es pas exceptionnel et tu as hérité de la corpulence de ton père... Mais tu as de super yeux!

 

15-34

 

Wahoo! Tu es super belle! 

Blanche: Merci!

 

15-35

Oh, un dieu. Par pitié, que votre fille hérite de tes yeux ou bien de ceux d"Alyss.

 

Oh, c'est bête! Je ne sais plus où est passée la photo de Calliope dans le CAS! Quel domage...

 

 Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi? Sadique? Je ne vois vraiment pas d quoi tu parles... XD
S
Mwaha sadique va! ^-^<br /> <br /> Ils sont tous beaux! :)
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité