Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
22 mars 2014

Chapitre 13, Amis réels et bal de promos.

13-1

 

Bill: Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! 

Blanche: ...

Bill: Ok, ok... Je vais m'excuser, mais c'est juste parce que c'est toi!

Blanche, je t'aime.

13-2

 

Passez une bonne sortie!

Calliope: Merci!

13-3

On paris que Bill ne s'est pas excusé?

13-4

 

C'est joli, mais tu vends.

13-6

 

Bill: Tiens Blanche!

13-7

 

Hey Blanche! Tu es très jolie. Tu te présentes?

Blanche: Salut Eoz! Je suis hypersensible, rat de bibliothèque, incorecte et parasite...

Ah ah!

Blanche: ... J'aime le rap, le crumble et le corail.

Et tu as de splendides yeux. Bon, viens te relooker.

13-8

 

Direct. Si j'étais Blanche, je lui en aurais mis une...

13-9

 

Mais faut croire que dans les sims, si tu es Meilleurs Amis, ça marche quand même.

13-10

Dis celle qui viens d'accepter un violent baiser.

Blanche: Elle est tout le temps comme ça?

Bill: Et encore, elle est dans ses bons jours...

13-11

 

Et de deux. Faites qu'il soit beau, faites qu'il soit beau...

 

13-12

 

ARGH! C'est quoi ces sourcils? Bon, présentation.

Cal: Moi aussi je suis heureux de te rencontrer. Bref, je suis rat de bibliothèque, virtuose, grognon et j'aime le froid, la musique pour enfant, les Hot-Dog et le noir.

Cool, maintenant relookage!

 

13-13

 

Oh. Mon. Dieu. Qui aurais crus que derière ces sourcils, il y aurais ça! 

Cal: Je suis bien?

Tu es limite un dieu.

 

13-14

 

Violente la petite... 

 

13-15

 

Alyss: Eoz? Pourrais-tu m'expliquer pourquoi nous sommes six maintenant?

Tes jumeaux t'expliqueront.

13-16

 

Où est Cal?

Blanche: Il n'a pas encore compris le sens de "aller au lycée".

Ah.

 

13-17

 

Youpi, plus de simsfouzs!

 

13-18

 

Non, vous ne rêvez pas. Calliope parle déjà de son mariage... Bref, allez vous changre les jeunes! Le bal est dans 2h.

 

13-19

 

Alyss: Calliope! Pourquoi n'es-tu pas à ton travail?

Calliope: Car...

Alyss: Je ne veux psa le savoir! Vas dan sta chambre!

Alyss, c'est moi qui est dit à ta fille de ne pas y aller. Ils doivent aller au bal, tu te souviens?

 

13-20

 

 

Alyss: Oups, excuse moi Calliope. Je suis un peu fatiguée ce soir.

Calliope: C'est psa grave maman...

13-21

 

Cool!

 

13-22

 

Wahou! Vous êtes magnifiques! Mais... Pourquoi tu n'es pas en tenue habillée Blanche?

Blanche: ...

 

13-2413-23

Ils sont mignons...

 

So, comme j'ai eu beaucoup de notifications, je les met toutes en mode "Vlan".

 

 

13-2513-2613-2713-2813-2913-3113-3213-33

 

13-34

 

Re! Alors?

Blanche: Génial! 

13-35

 

Tu était splendide Calliope!

Calliope: Merci! 

13-36

 

Toujours aussi beau... Je crois que je vais faire un mariage Héritière/Amis imaginaire jusqu'à la Génération 10! Et ta soirée?

Cal: Fabuleuse!

13-37

 

And you?

Bill: Fantastique!

Je crois que vous m'avez sortis une bonne partie des synonymes de "Génial".

 

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH MON DIEUUU *-* dit,où a tu eu les cheveux de l'ami imaginaire de calliope?*-*
E
Ouias, je sais pour les gène, mais c'était juste pour le Bonus Generation! Apres, finit les AMis Imaginnaires, même si ils sont BG!
S
Ihi quelle soirée! :D C'est vrai qu'ils sont pas mal les amis imaginaire, mais fait gaffe parce qu'ils ont les gènes de base d'EA, donc ne fais pas toujours des mariages avec eux sinon tu perdras les gènes d'Alyss >-< ce serai dommage...
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité