Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
20 mars 2014

Chapitre 12, Et ça empire...


12-1

Calliope: Il dort?

Il vient juste de se coucher.

12-2

Calliope: Berk! C'est dégueulasse! Et c'est quoi sur le plan de travail?

Je crois qu'aucune de nous deux ne veux savoir...

12-3

Par pitié, ne fais jamais de sautes d'humeurs!

12-4

Ta nouvelle couleur est... originale.

Calliope: Rah! C'est encore une stupide farce de Bill!

 

12-5

Yeah!

12-6

Tu vas à la piscine du quartier?

Calliope: Ca me détend... On en auras une?

Dans looooonptemps.

12-7

 

Bien dormis?

Bill: Il est quelle heure?

16h30... Ta soeur vas te tuer.

12-8

 

3...2...1... FIGHT!

 

Calliope: Tu te fiches de moi? Il est plus de 16h00! T'es vraiment irresponsable!

12-9

 

Bill: Nan, moi je veux juste m'amuser un peu! Toi, t'es juste la petite fille parfaite! Mademoiselle s'est inscrite dans un club! Faut que tu te décoince un peu!

12-11

Calliope: Quoi! J'ai été nettoyer tes bêtises d'hier pour éviter que tu ne le fasses! Vu que messieur est trop crado pour le faire...

Bon! Vous allez arrêtez tout de suite! Bill, tu vas arrêter de te comporter comme un gamin.

12-10

 

Et toi Calliope, tu vas arrêter de l'engueuler! Il a fait un fête, ok. Mais il a le droit de s'amuser un peu!

Bill: Ok...

Calliope: ...

 

12-12

 

Que fais-tu?

Calliope: Je cherche un emplois à mi-temps...

Et tu trouves?

Calliope: Je bosse maintenant à la librairie.

12-13

 

Calliope: Vivement que papa rentre pour te rendre humain!

En parlant du loup...

12-14

 

Hey! Alors?

Alyss: Gé-ni-al! On est super détendu! Ils ont été sage?

... C'est à eux qu'il faut le demander...

12-15

 

Liam! Potion! De suite!

Liam: Bonjour Eoz. Oui on a passé de super vacances, et on est heureux de te retrouver. Maintenant, je vais me charger de la potion pour les ados.

...

12-16

 

Oh non! Pas toi!

Calliope: ...

12-17

 

Alyss: [...] Donc je veux que vous fassiez la paix, d'accord?

Calliope: Oui maman...

J'espère qu'ils vont écouter... Pas envie d'une génération en mille morceaux!

12-18

 

Au moins, vous vous asseyez à coté...

Bill: Maman qui l'a demandé...

Ah...

12-19

No problem!

12-20

 

C'est joli, mais tu vends. On a besoin de rajouter une chambre...

12-21

 

Alors? Il te plait ton travail?

Calliope: Ouais, ça vas. C'est pas mon ambition, mais au moins je suis payée!

12-22

 

Bill: Tu crois que je t'ai pas vue te f♪utre de ma g♪ule avec tes copines!

Calliope: Et toi, tu n'as pas dit à tes amis tout mes défauts and co? 

STOP! J'en ai marre de vos caprices de gamin! Soit vous vous réconciller, soit vous vous ignorez! 

12-23

 

Calliope: Phh... Moi je vais me coucher mais je te préviens Bill, si tu continus, tu vas morfler!

Calliope! 

Bill: Ouais vas donc dans ta chambre, que je vois plus ta tête de petite fille parfaite!

Bill! Bon, vous l'aurez voulus! Je vais voir vos parents et vous, dans vos lits! De suite!

12-24

 

Première chose: tes jumeaux sont infernaux! Il ne m'écoute pas!

Alyss: Je verrais ça demain... Trop fatiguée.

Deuxième chose: quand vous êtes revenus de vacances, vous avez perdus tous vos souhaits et opportunités! En plus, tu as perdus ton modlet "en pleine crise existencielle".

Alyss: 'Nuit...Zzz...

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je profite d'une petite pose wifi à l'hotel (yyeeaahh!!) pour repondre: pour les photos, j'utilise Fraps car pour une raison obscure, la touche C et le bouton photo de mon jeu ne fonctionne pas. Elles sont donc bien plus sombres.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'essaye avec le mode fenetre... A voir.
K
Tes images sont super sombres, je pense savoir d'où ça vient et tu devrais jouer en fenêtrer. D'ailleurs, c'est mieux en fenêtré avec une grande résolution~
E
Ouais... Je voulais les reconciller mais le jeu n'ets pas d'accord... Dommage!
S
Oulah... ça s'envenime pour les jumeaux on dirait.. >-<
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité