Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
28 février 2014

Chapitre 4, Une grossesse éclair.

4-1

 

Une fête au bord de la piscine... Alyss, très chère.... On n'a pas de piscine!

Alyss: On en aura une un jour?

Vi, dans longtemps. 

4-2

 

Très frais et fruité.

Alyss: La...ferme...Eoz...

4-3

 

Tu cuisine quoi?

Alyss: Des gaufres. 

J'adore les gaufres: super simple à faire et super bon!

Alyys: C'est bien pour ça que j'en fait!

4-4

 

Mouarf mouarf mouarf! Facile à faire, n'est-ce pas?

Alyss: Tu m'as déconcentrée! 

C'est ça...

4-5

 

Youpi, des congés... Programme des journées à suivre: apprentissage et lecture pour le boulot...

 

4-7

 

...repas...

4-8

 

Ah! Du nouveau!

Alyss: ...

Ma chère, tu es enceinte! 

4-9

 

On a un télescope?

Liam: Non.

C'est réglé.

4-10

 

Alyss: Eoz, tu avais raison! Je suis enceinte!

Et tu as un magnifique chemise de nuit à mouton. Pathétique.

Alyss: Moi je l'aime bien. En plus, elle est bleue. 

4-12

 

Que lis-tu?

Alyss: Un livre sur le bricolage.Puis, je termine ce niveau et je go à la salle de sport?

Pardon?

4-13

 

Tu es enceinte Alyss!

Alyss: Et alors? 

4-14

 

Tu fais une tête bizarre.

Alyss: Tu as déjà utilisé ce truc?

Non.

Alyss: Essayes donc et reviens me voir.

4-15

 

Non! Vas-t'en! Démone! Succube des Enfers!

La succube: Niark, niark, niark! Je vais voler ces innocents jeunes mariés...

4-16

 

NNOONN!! Pas le canapé! LIAM! POLICE! MAINTENANT!

Liam: ...hum? Ok je me grouille!

4-17

 

Je vais brûler/noyer/laisser mourir de faim quelqu'un...

Liam: Pas moi! C'est pas ma faute si la police est incapable!

4-18

 

Notez la logique: à la place d'un canapé, j'achète un établi de chimie. Normal.

Liam: Yeah! Merci Eoz!

Au moins il est heureux.

 

4-19

 

J'aime pas la tête de ton ventre. Tu ne voudrais pas me pondre des jumeaux par hasard? Et vu ma chance incroyable, ce seras deux pitits mecs.

Alyss: Deux choses: un ventre n'a pas de tête et non, ce ne seras pas des jumeaux.

 

4-20

 

Alyss: Eoz! J'accouche! 

Oui, je sais. T'es pas affolé Liam?

Liam: Si, mais il faut d'abord que je poses mon assiette.

Logique.

Alyss: Je ne veus surtout pas vous déranger mais... J'ACCOUCHE ET CA FAIT MMAALL!!

Ok, ok. Direction l'hopital.

 

4-22

 

Youpi, un petit Bill, amoureux de la nature et crasseux. J'ajoute au passage qu'au début, les dés l'ont mis allergique à la nature. Mon jeu bug un peu. Ah, et aussi. Elle a eu des jumeaux. Génial.

 

4-21

 

Mais bonne nouvelle: c'est une fille. Voici donc mon Héritière. Calliope (prononcé Calliopé), virtuose et amoureuse de la nature. Le challenge commence bien. 

___

 

Bonus de Génération 2: 8.  

8 : La diversification. Votre jolie petite famille devra compter au moins une créature. Fée- Vampire- Génie-  Loup-Garou- Momie- Extraterrestre- Ami imaginaire- Sims -bot - Fantôme contrôlable. (Cette règle a été inventée par AngelPink, qui a fait un super Ramdom Legacy et qui, par la même occasion, m'as fait découvrir cette variante du Legacy « classique »)

 

Bonus "rigolos": 4.

4 : Vous devez faire au moins une fête par semaine.

 

Voilou, voilou. C'est tout pour aujourd'hui. Le prochain chapitre seras ce week-end.

 

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah des jumeaux ouah a du boulot lol
E
Mouais, j'aime pas les jumeaux: trop galère a controller quand ils sont petits! Moi aussi j'adore son prénom!
S
Wa la chance que t'as!!!! Des jumeaux mixtes! *O* Calliope j'adoore!! :D
E
Non, absolument pas. C'est même mes premiers jumeaux "naturels"! J'ai été vraiment étonnée!
H
Une belle chance d'avoir eu des jumeaux mixtes. Depuis toutes ces années que je joue, je n'ai toujours eu que des jumeaux ou jumelles. Tu as fait quelque chose de particulier?
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité