Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
22 février 2014

Chapitre 3, Enfin!

3-1

 

Programme de la journée: travail et fiançaille!

Alyss: Chouette!

 

3-2

 

Fayotte, vas.

Alyss: C'est bon, je voulais juste l'aider un peu. 

3-3

 

Au moins, il n'a pas fait son radin. Niveau 2, c'est long!

3-4

 

Alyss: Je suis crevée...

Oui, mais non. Tu invite Liam d'abord.

3-5

 

Alyss: Tu crois qu'il va dire oui?

Tu es belle, un jour riche et tu m'as moi.

Alyss: T'avoir n'es pas un avantage.

Prend garde à la corbeille!

3-6

 

Alyss: Coucou mon Liam, tu vas bien?

Liam: Oui, super bien depuis que je t'ai vu...

Yerk, beaucoup trop kitch pour moi!

 

3-7

 

Alyss: Je voulais te demander un truc mais d'abord...

 

3-8

 

Alyss: Veux-tu m'épouser?

Liam: Bien sur que oui! 

Welcome au pays des bisounours! 

 

3-9

 

Liam: Relève toi ma Chérie!

Alyss: Au fait Liam, je dois te parler d'une personne que nous allons être obligés de suporter pendant très longtemps...

 

3-10

 

Eh mais, tu n'es pas si moche que ça finalement!

Liam: Je ne sais pas trop comment le prendre... 

Venant de moi c'est un compliment. Alyss t'as dit quoi sur moi?

Liam: Que tu étais une sorte de dictatrice.

... Tu te présente?

Liam: Je m'appele Liam O'Drouk, un jeune adulte -pendant encore 14 jours- maladroit, génie, bienveillant, plus que romantique et pudique. Je rêve de devenir un Chiurgien de renomée mondiale.

Danke!

3-11

 

Ils sont mignons...

 

3-12

 

T'es super courageuse: déboucher les toillettes dés le matin!

Alyss: Faut bien que quelqu'un le fasse.

 

3-13

 

Allez, courage! 

 

3-14

 

Paresseux! Tu ne travaille pas aujourd'hui...

Liam: Mais je vais pouvoir commençer à apprendre la conpétence photographie pour photographier Alyss et notre futur fille.

Alyss t'a drolement bien informé.

3-16

 

3-17

 

Interressant?

Liam: Très.

 

3-18

 

Oh mon dieu, un vampire. Fuis discrètement.

Liam *tout bas*: Si je fuis, il va me courser donc non, je bouge pas. 

N'empêche, il est vachement calme bour une créature de la nuit qui prend un bain de soleil. 

Liam *tout bas*: Pas calme. Suicidaire.

 

3-19

 

Grand moment. Alyss a atteint les 7 777 points de Bonheur àLong Terme. 

Alyss: Cette photo ne sert à rien.

M'en fout.

 

3-20

 

Tu vas la faire les doigts dans le nez!

 

 

3-15

Diantre, nous sommes ruinés.

Alyss: Tu te sens obligée de mettre des photos inutiles? 

 

3-21

 

Yeah! Allez rentre vite te préparer pour ton mariage.

Alyss: Déja?

Yep, je veux une Héritière le plus vite possible!

3-22

 

Au moins, je peux pas te reprocher de ne rien faire. 

Liam: Level 2!

Cool! Bref, je te donne 2 secondes pour retrouver ta dulcinée. Go go go!

3-23

 

Roh, je suis émue! On va la faire en rapide.

Alyss: Liam, veux-tu m'épouser?

Liam: Oui, je le veux. Alyss, veux-tu m'épouser?

Alyss: Oui, je le veux.

3-24

 

Je vous déclare mari et femme! 

3-25

 

Let's go! Je veux une Héritière dans les 3 prochain jours!

Alyss: Dégages Eoz.

Nop, je m'assure d'abord que tu es bien enceinte. 

3-26

 

Et hop, petite musique! Maintenant, je vous laisses.

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau le nouveau look de Liam !
E
Ouais, il est splendide! J'ai été hyper étonnée quand je l'ai vu!<br /> <br /> Danke pour la robe, elle vient du set Retrouvaille sur le Store si ça t'interresse.
S
O_O Liam c'est vraiment Liam sur les photos ou... C'EST UN DIEU EN FAIT! *3* <br /> <br /> vive les mariés!! J'adore la robe!!! :D
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité