Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
1 mars 2014

Chapitre 5, Anniv's des jumeaux.

5-1

 

Je viens juste d'installer Génération, donc je n'ais jamais eus d'amis imaginaires. Je sens venir le coup fourré.

5-2

 

Donc voici Bill. Il aime le country, les hots-dogs et le rose vif. Sa poupée se nomme Blanche (notez l'originalité).

5-3

 

Mon Héritière, Calliope, qui aime le RNB, les spaghettis et le corail. Sa poupée s'appelle Cal. Oui, vous l'aurez deviné, je ne vais pas me casser la tête pour leur époux/se. En plus, le Bonus "Rigolos" (voir chapitre 4) m'oblige à introduire une "créature" dans la famille.

5-4

 

Oh mon dieu. Tu es à la maison depuis une semaine, et c'est ton premier jour de travail.

Liam: Pas ma faute si j'avais des congés avec le mariage.

5-5

 

C'est joli, mais pourquoi tu peins?

Alyss: Car tu t'es rendus compte que c'était galère de monter les niveaux de la compétences Photo sans Destination Aventure.

Savais pas qu'il n'y avait quue le tome 1 à la librairie...

5-6

 

(Oups, les murs) Déjà l'anniv des jumeaux...

Liam: Faut dire que passer 3 jours en mode vitesse 3, ça aide.

J'aime pas la période bébé/bambin. 

 

5-7

 

(Re-oups, les murs) Faut que je refasse la maison, donc moi vouloir travail de vous maintenant!

Alyss: Je suis encore en congés maternité.

Phh... C'était mieux les Sims 2. Les jours de congés, c'était quand on voulais.

 

5-8

 

Abawi, forcément. Liam éteint le feu et éloigne Bill.

Liam: Peut pas le bouger, il est en pleine action.

La logique du jeu m'échappe.

 

5-9

 

On recommence et après, relookage!

 

5-10

 

Oh, un piki blondinet avec les yeux et la bouche de maman. Mais d'oû viennent les cheveux?

Alyss: De mamie Naomi sans doute.

Qui est?

Alyss: Aucune idée. Du coté de Liam peut-être? D'ailleurs, pourquoi tu ne l'as pas habillé en rose?

La flemme.

5-11

 

Les cheveux et la bouche de maman et les yeux de papa. Bon chox ma puce!

 

5-12

 

Vais me lasser de cette photo.

Liam: C'est TOI qui m'oblige à le faire!

5-13

 

Tu essayes de me faire passer un message?

5-14

 

Déjà?

Alyss: Mon anniv approche, faut que je me grouille.

5-15

 

Quite à me répèter, déjà?

Alyss: Oui, déjà. 

5-16

 

Dé...

Alyss: OUI, déjà! 

My god, t'es un rapide!

5-17

 

Tu l'aimes ta poupée?

Calliope: I!

C'est pas encore ça...

 

5-18

 

Alyss: Ampoule!

Bill: Pouleuh!

 

 

5-19

 

Enfin!

Liam: Ca aide les popos!

 

5-20

 

Mouarf mouarf mouarf!

Liam: Ha. Ha. Très drole. En attendant, j'ai trouvé la recette de l'élixir du sommeil!

Cool.

 

5-21

 

Elle est adorable mais vivement l'enfance et l'adolecence... J'ai déjà des projets pour ta première fille! ( précoce? Non, pas du tout!)

5-22

 

Toi aussi mon bonhomme, t'es tout choupi!

 

____

 

intru

 

Je sais pas vous, mais j'ai l'impréssion que ma vignette bug un peu...

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons les jumeaux !
E
Ca doit être ça, je les fait trop souffrir x)
K
Ils ne t'aiment plus, c'est pour ça qu'ils ne regardent plus dans la bonne direction xD<br /> <br /> (Au passage, j'aime bien ton legacy, je comptais commenter à la fin mais cette image m'a éclaté xD)
E
Oui, ma pitite Calliope est superbe! <br /> <br /> La vignette bug pour une obcure raison. C'est la première fois que je vois mes sims qui ne regarde pas dans la bonne direction! :D
S
ILS SONT TROP MIGNOOOOOOOOON!!! :D<br /> <br /> Calliope fera une héritière superbe! ^-^<br /> <br /> La vignette qui bug??? Ah bon? o.O
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité