Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
20 février 2014

Chapitre 2, Amûûûûr!

2-1

Hey! Bien dormis?

Alyss: Moui, le lit est confortable... Mais pourquoi tu me réveille à 4h alors que je ne commençe qu'à 7h?

Car ton covoiturage arrive à 6h et le temps de manger et de t'habiller, tu en as pour 2h!

 

2-2

Alyss: Tu m'achete quand un vrai frigo et un plan de travail?

Que tu te marieras. 

Alyss: Pas avant?

Pas avant. Au fait Alyss, ta voiture vient d'arriver. 

2-3

Go go go! Ramènes-moi une promo!

 

2-4

 

Alyss: L'entraineur est méga sévère, je suis crevée!

 

2-5

 

Alors?

Alyss: Pas de promo, mais 259§!

Mouais, le jour où tu me ramèneras plus de 1000§, là, je serais contente. 

Alyss: Phh... Jamais contente! 

2-6

Deux choses: ton portable bug et tu appeles qui? 

Alyss: J'invite Liam dans un petit bar...

 

 

2-7

 

Alyss: ... Et il a accepté.

 

2-8

 

Alyss: C'est toi qui l'as fait?

Oui. Il est à la place de l'ancienne épicerie. 

Alyss: Il est laid.

...Merci, vraiment. 

 

 

2-9

 

Eh, mais c'est le gars de la salle de sport! Il te suit?

 

2-11

C'est meugnon l'amûûûr!

Alyss: Tu m'as manqué.

Liam: Toi aussi, je ne pense qu'à toi depuis hier soir!

 

2-12

 

Alyss: Je t'aime...

Yerk, trop kitch pour moi!

 

2-13

 

Le bisou, le bisou, le bisou!

2-14

 

Liam: Euh, non. Je t'aime beaucoup Alyss mais je préfèrerais prendre mon temps...

Rah, et zut! Je crois que c'est parcequ'il est pudique...

 

2-15

 

Alyss: Mais, je croyais...

Et re-zut, un malus de 6h... Il commence à m'ernervé ce Liam!

 

2-16

Bon, et bah c'est repartit pour un tour! Joie, bonheur et allégresse...

2-17

 

Alyss: Détends-toi... 

2-18

 

Et bah voila! Ce fut tout de même très épique. 

2-19

 

Et forcément, il sera suivis de beaucoup d'autre... Ils sont choux mais je déteste son look.

2-20

 

Miam, Cookies...

Alyss: Eoz, je suis amoureuse. Je manges et je le demande en fiançailles. 

Sauf qu'il est rentré chez lui, faudras attendre demain. On est lleenntteess...

2-21

 

Au moins, il est content!

2-22

Un problème?

Alyss: Je voulais le demander en mariage mais il est partit! 

Tu as juste une journée de plus à attendre, c'est pas la mort!

Alyss: Groumph... Vais me coucher...

Bon bah, à demain!

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit raté, mais il se reprend vite pour un pudique
E
Oui, c'est sur... ;)<br /> <br /> Merci, moi aussi je la trouve superbe! Ma plus jolie simsette!
S
Liam à un style ... hum *n'enparlonspas*<br /> <br /> Alyss est troooooop belle sur la dernière phooooooootooooooo!!! *O*
E
Oups, je n'avais pas vu ton commentaire! Oui, c'est sur. D'ailleurs, une fois relooké, j'ai été vraiment étonnée de voir qu'il n'est pas si mal!
H
C'est vrai qu'il a un look ultra craignos ce Liam! Terrible!
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité