Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
19 février 2014

Chapitre 1, Welcome!

Chapitre1-1 

Let's go! Nous voici donc à Hidden Spring, prêt à commencer le Legacy de la famille Oriaah. Je joue pour le fun, donc pas de points and co, je ne choisirai que des Héritières et chaque Oriaah aura le trait familial: Ambitieux. 

Bref, assez de blabla, allons chercher la Fondatrice!

Chapitre1-3

Erm... Je croyais qu'on était censé commencer sur un terrain vide... En plus: où est-elle? 

?: Je suis là, crétine! Derrière toi, dans le taxi.

Chapitre1-4 

Je peux savoir pourquoi tu es dans un taxi, au lieu de m'attendre sur le terrain vide avec une maison?

?: Je t'ai attendu 1 heure, puis comme tu ne venais pas, j'ai décidée d'aller chercher un travail.

Tu aurais pu m'attendre encore un peu! J'arrive toujours à 8h00 pile! Bref, passons. Tu te présentes?

?: Mouais. Je suis Alyss Oriaah, une jeune adulte timide, qui adore lire, bricoler, faire du sport et qui est ambitieuse. J'aime le Bleu, les Cookies et le Rock de Geek. 

Ton caractère colle pas trop à ton apparence. Et puis, timide et ambitieuse? C'est compatible? Au fait, tu vas où? 

Alyss: Chercher un travail.

Chapitre1-5

Un travail dans la base millitaire? Tu veux être soldate?

Alyss: Pas du tout. Je rêve d'être Astronaute.

Décidément, t'es pas super féminine! Bosser à l'armée avec des talons aiguilles... J'èspère que tu seras prise!

Chapitre1-7 

Alors?

Alyss: Je suis Nettoyeuse de latrine...

Ya un début à tout...

Alyss: M'en fout, je veux une promotion rapidement, donc direction la salle de sport!

 

Chapitre1-8 

Elle est jolie la salle de sport.

 

Chapitre1-9 

Pourquoi tu fais cette tête?

Alyss: ...

 

Chapitre1-10 

Je vois, tu es intimidée par un gamin? En plus la salle est vide... Trouillarde, vas. 

 

Chapitre1-11

 

 

Tu as trouvé le matériel de sport, c'est cool. Perso, je vois pas l'intérêt de se torturer avec ces machins.

Alyss: Perso, je vois pas l'intérêt de faire des commentaires inutiles.

Ah, ah. Très drole. 

Alyss: Au fait, je ne sais même pas qui tu es...

Moi, c'est Eoziaah, mais tu peux m'appeler Eoz. Je suis ta créatrice et l'ange gardien de tout tes descendants.

Chapitre1-12

 

Mouah ah! Le vieux est plus doué que toi!

Alyss*tout bas*: Tais-toi donc!

Le vieux: Vous m'avez parlé? 

Alyss: Non, non, je souffrais juste à voix haute... 

 

Chapitre1-13 

Regarde Alyss, je t'ai trouvé un mari.

Alyss*tout bas*: Ah non! Il est moche et marié: il a une alliance. 

Dans ce cas, débrouille toi! Et vas donc prendre une douche, tu pus... 

Chapitre1-14 

Tu es level combien en athlétisme? 

Alyss: Level 2, et j'apprécierai que tu me laisse prendre ma douche tranquille.

Et la paparazzi, elle a le droit?

Alyss: PARDON?!

 

Chapitre1-15 

Alyss: C'est n'importe quoi! On ne peut pas prendre sa douche tranquille!

Jessica, la paparazzi: Roh, ça vas! C'est un lieu public ici. Je me lavais juste les mains!

Alyss: Je m'en vais, dans ce cas... Ya des gens quand même...

Chapitre1-16 

Timide, hein?

Alyss: Tu te serais pas énervée toi? 

Si, mais venant d'une timide, c'est amusant!

Alyss: Tu... Oh! Chauffeur, arrêtez-vous s'il vous plait! 

 ?

Alyss: Coup de foudre!

Pardon? 

Chapitre1-17 

Elle est sortie en trombe du taxi pour parler à ce Liam... Timide, hein? 

Alyss: [...] Et je rêve de voir l'espace! 

Liam: Il faut avoir l'estomac bien accroché et être courageux! 

Alyss: Et toi? Tu aimes quoi?

 

Chapitre1-18

 

Alyss: Oui, les livres c'est le bien! Et mais, elle me veut quoi la morue?

Elle veut juste rentrer dans le restaurant la "morue". D'ailleurs, sa tête me dit quelque chose...

 

Chapitre1-19 

Alyss: Ouf, elle est partie... Regarde Liam, c'est une vidéo super amusante!

Tu lui trouve quoi? L'est moche, mal habillé et j'aime pas son nom.

Alyss*tout bas*: Mais tu vas te taire. Laisse moi tranquille!

Phh... T'es pas drole! 

Chapitre1-20

Tu parles que je vais les laisser... Ils sont meugnons! Mais; franchement: elle lui trouve quoi? 

Chapitre1-21

Alors? Amoureuse? Et lui? Il a intéret, j'ai passé 2h dans le CAS, 1h pour ton visage et l'autre heure pour tes tenues...

Alyss: Je suis amoureuse, oui, mais crevée. Je rentre, mange et dors.

Si tu veux.

 

 

Chapitre1-22

 Un pitit coeur rouge, c'est choupinou! 

Alyss: Et dire que je vais devoir te supporter pendant 10 générations, puisque je vais revenir en tant que fantôme à ma mort... 

Les lecteurs aussi, vont devoir me suporter.

Alyss: Lecteurs?

Oui, lecteurs. Enfin, j'espère: c'est mon premier blog alors... Bref, on apprend au passage que la "morue" est ta patronne. Alyss?Chapitre1-23

 

Elle devait être très fatiguée en effet. Bonne nuit ma belle!

 

 

Chapitre suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, merci pour ton com. J'adore les legacy j'essayerai de découvrir ton blog ce week ou dans la semaine.
E
Hey! Merci de lire mon Legacy et bienvenu!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le prénom de Alyss, moi aussi je l'adore!
S
J'adore le prénom Alyss! *-* <br /> <br /> Je suis Sarah et je vais voir la suiiiiite! ;)
E
Merci beaucoup pour ton commentaire! Comme je l'ai déjà dit, c'est mon premier blog donc l'écriture n'est pas parfaite, mais j'essaye de m'améliorer. Je suis aussi passée sur ton Legacy et je le trouve super!
H
Salut! Joli début! Ton style est assez vif et humoristique, j'aime assez. Mais je te recommande peut-être de parfois plus raconter les choses pour situer un peu plus le contexte, ça facilite la lecture. Mais continue!
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité