Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Destinée des Oriaah
18 mars 2014

Chapitre 10, Anniversaire x5!

10-1

 

Faut vraiment que je vous achète un lave-vaiselle...

10-2

 

Aujourd'hui, Festival d'Hiver!

Calliope: Yeah!

Alyss: Super!

10-3

 

Alyss... Liam...

Alyss: Oui?

Il fait froid alors POURQUOI vous n'êtes pas en tenues d'extérieurs?

Liam: ...

10-4

 

Calliope: Il est joli mon ange, Eoz?

Très.

10-5

 

Tu es mimi avec ton flocon!

Bill: Merci Eoz!

10-6

 

Faites gaffe à ne pas tomber, ce serais domage.

 

10-7

 

C'est valable aussi pour toi.

Bill: Ne t'inquiète pas, je gère!

 

10-8

 

Ils enchainent vraiment vite.

Alyss: Inutile de me viser, j'échaperais à vos boules de neiges!

 

10-9

 

Liam: Si j'étais toi ma chérie, je me méfierais! 

 

10-10

 

Ils se sont décidés à faire toutes les activités de l'Hiver en une seule journée! J'arrive presque plus à suivre...

10-11

 

Et on finis par une carte de voeu... même si la tenue d'Alyss m'étonne beaucoup. Comment on peu porter un short en Hiver?

10-12

 

Cool, mais encore le jeu?

10-13

 

Elle est tellement mimi... Domage qu'elle grandis demain.

10-14

 

Allez courage, c'est votre dernier jour de primaire et ce soir, double surprise!

Bill: C'est quoi? Dis!

C'est tout l'intêret d'une surprise mon petit...

10-15

 

Alyss: Oh! Tu as changer les fenêtres et la porte!

Ouaip, j'ai refais vos chambres and co! 

10-16

 

C'est triste quand même, la maison est si petite qu'elle tiens sur une seule photo... Bref, la chambre bleue est celle des parents, la rouge est à Bill et la rose/corail à Calliope. Je rajouterais une pièce avec des lits superposés pour les amis immaginaires. Notez aussi que j'ai acheter un ordi!

 

10-17

 

J'espère que mes Oriaah ne seront pas toucher...

10-18

 

Cool! Mais maintenant, grouilles toi: c'est l'anniv de ta femme et de tes jumeaux.

10-19

 

Et de une. Que souhaites-tu?

Alyss*tout bas*: Rester jolie...

10-2010-27

Oulàs... Je sens que je vais en baver.

10-21

 

Et de 2...

10-23

 

Et de 3...

10-24

 

Et de 4... (faites qu'elle soit jolie!)

10-26

Et de 5! Ce que j'ai dit pour Calliope est valable pour toi aussi!

10-2210-25

 

So, Bill prend le trait Pêcheur et Calliope hérite du trait Étourdit.

10-28

 

Alyss: Je suis affreeeeuuuuse!!!

Euh... Non, tu es toujours très jolie!

Alyss: Je suis vielle et moooooche!!!

...

10-29

Oh.

Bill: Je suis laid?

Tu es mignon, mais tu as des joues de bébés... Mais tu as de beaux yeux!

 

 

 

 

 

Oh, vous voulez voir Calliope? Ok, ok...

10-30

Tu es spendide!

Calliope: Merci Eoz!

Je regrette juste que tu n'es pas les yeux de ta mère, mais bon... (à propos de sa coiffure: oui, encore des nattes/tresses mais c'est une des seules coupes téléchargée que j'ai qui vas bien aux brunes).

 

Chapitre suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ma Calliope ets splendide! Pour les yeux, j'espere qu'ils reviendront...
S
Wouaw canon l'héritière! *O*<br /> <br /> T'inquiètes pas pour les yeux ils reviendront les prochaines générations! ;)
La Destinée des Oriaah
  • Bonjour à tous et à toutes. Pour faire court, ce blog est consacré au Legacy (fait avec les Sims 3) de Alyss Oriaah et de tous ses descendants. C'est mon premier blog, aussi, j'espère que vous me pardonnerez pour les erreurs que je pourrais faire. Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La Destinée des Oriaah
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Mon deuxième Legacy
For a Sister, avec les Koriaah. Les règles sont dans la présentatiion du blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité